Mariage dans la ville de Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande ou le Siam et bien connu pour sa longue histoire, ses 1568,7 km² et 8 millions d’habitants vivent dans cette ville animée. Bangkok à deux aéroports situés dans des sites opposés, l’un au sud et l’autre au nord de Bangkok, où la plupart des visiteurs font escale et reprennent leur prochain vol vers leur prochaine destination de vacances.

Bangkok a de nombreux temples célèbres, anciens et nouveaux, le palais royal est également situé à Bangkok. Lorsque vous planifiez votre escapade à Bangkok, n’oubliez pas que les embouteillages sont entre 8 heures et 17 heures, de cette façon, vous essayez de les éviter pour que votre expérience soit plus agréable. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Bangkok, en Thaïlande.

Les hébergements pour votre destination de mariage à Bangkok – la plupart des hôtels de Bangkok sont de hautes tours qui vous émerveilleront avec une vue à 360º sur la ville sur les rooftops.

Les mariages à Bangkok auront une grande signification pour tous les visiteurs à la recherche de mariages dans un pays différent, issus de traditions exotiques, différents de votre ville natale. Vous êtes au bon endroit, car nous proposons les décorations les plus créatives et modernes pour votre cérémonie de mariage.

EnglishSpainFrenchBrazil