Marriage à Koh Kood

En dépit d’être une belle île montagneuse avec des plages de sable blanc et une eau cristalline, Koh Kood est une destination difficile à explorer pour les voyageurs indépendants.

Les resorts s’adressent spécifiquement aux voyageurs ayant réservé un package, et bien que la plupart s’y promènent, peu de restaurants, boutiques ou services de voyage sont disponibles pour ceux qui n’ont pas réservés d’avance.

Noppharat Thara Wedding

Noppharat Thara Wedding

Noppharat Thara Wedding

Koh Kood est la quatrième plus grande île de Thaïlande et la deuxième dans la région derrière Koh Chang. C’est l’île la plus proche de la frontière cambodgienne dans la province de Trat, à environ 330 km au sud-est de Bangkok. Koh Kood s’étend sur environ 23 km de long, près de 9 km de large et environ 129 km2.

L’île est plutôt plate par rapport à Koh Chang avec sa plus haute montagne, Khao Phaenth, mesurant 315 mètres. Koh Kood est très sauvage avec beaucoup de plantations de noix de coco et d’hévéas situées dans les plaines. Les habitants de l’île vivent de la culture de la noix de coco, de la production de caoutchouc ou de la pêche. Mais entre temps, l’industrie touristique en pleine expansion donne de plus en plus de travail aux 2 500 habitants.

Même pendant la mousson, Koh Kood vaut le détour car il ne pleut pas tous les jours et toute la journée. Activités sur Koh Kood – En plus du farniente sur la plage, de la plongée en apnée sur les magnifiques récifs de corail ou du simple fait d’observer les étoiles la nuit; les visiteurs peuvent également visiter les îles voisines pour la plongée en apnée et d’autres activités.

EnglishSpainFrenchBrazil